Parce que les pesticides et les OGM sont interdits dans l'agriculture biologique, les produits biologiques contiennent des quantités négligeables de résidus de pesticides, contrairement à leurs homologues «traditionnels». Les produits biologiques comprennent plus de nutriments, de minéraux et de vitamines. Consommer des produits biologiques dans un circuit rapide encourage l'économie locale. Comme résultat immédiat, l'énergie et les émissions toxiques provenant de la production et des importations sont réduites. En outre, en refusant d'utiliser des produits chimiques pour les cultures, l'agriculture biologique préserve la fertilité du sol et la qualité de l'eau. La biodiversité et les ressources naturelles sont donc sauvegardées.
Les cosmétiques biologiques sont avant tout des produits sains et donc bons pour la santé et l'environnement. Les soins naturels et biologiques sont bons pour la peau, comme pour l'huil de nigelle que vous pouvez retrouvez ici : https://www.biorient.fr/85-huile-de-nigelle. Ils ne contiennent pas d'ingrédients de source pétrochimique, tels que des huiles de vitamines, des silicones et d'autres ingrédients qui peuvent être toxiques. En plus de protéger l'environnement et de préserver notre incroyable planète, le maquillage naturel ou biologique est la garantie d'utiliser un produit biodégradable sur la peau, puisque presque tous les ingrédients naturels ne sont pas stockés par le corps.
Attention! Tout le monde pense que l’eau protège du soleil. Certes, c’est possible en cas de brulure au premier degré. Mais en cas de coup de soleil, cette hypothèse est à démontrer. Or se baigner rime avec bronzage et détente sous le soleil. C’est là que réside l’importance de bien savoir si le fait d’entrer dans l’eau protège vraiment contre les méfaits du soleil.Lors de nos (crème solaire naturelle) [...]