Diet me
Publié le - 2183 v. -

La cosmétique bio

La grande majorité des Français achètent des aliments biologiques par peur des pesticides. Un choix souvent justifié à partir des analyses. Préserver votre santé est votre motivation principale des fans de culture biologique, selon un sondage de l'Agence Bio. Avant préoccupation environnementale. Manger bio est plus qu'un choix, c'est un vrai style de vie, parce que les gens qui se tournent vers ce genre de nourriture sont à la recherche d'une vie plus saine.

Une tracabilité des produits utilisés

Parce que les pesticides et les OGM sont interdits dans l'agriculture biologique, les produits biologiques contiennent des quantités négligeables de résidus de pesticides, contrairement à leurs homologues «traditionnels». Les produits biologiques comprennent plus de nutriments, de minéraux et de vitamines. Consommer des produits biologiques dans un circuit rapide encourage l'économie locale. Comme résultat immédiat, l'énergie et les émissions toxiques provenant de la production et des importations sont réduites. En outre, en refusant d'utiliser des produits chimiques pour les cultures, l'agriculture biologique préserve la fertilité du sol et la qualité de l'eau. La biodiversité et les ressources naturelles sont donc sauvegardées.

Les cosmétiques biologiques sont avant tout des produits sains et donc bons pour la santé et l'environnement. Les soins naturels et biologiques sont bons pour la peau, comme pour l'huil de nigelle que vous pouvez retrouvez ici : https://www.biorient.fr/85-huile-de-nigelle. Ils ne contiennent pas d'ingrédients de source pétrochimique, tels que des huiles de vitamines, des silicones et d'autres ingrédients qui peuvent être toxiques. En plus de protéger l'environnement et de préserver notre incroyable planète, le maquillage naturel ou biologique est la garantie d'utiliser un produit biodégradable sur la peau, puisque presque tous les ingrédients naturels ne sont pas stockés par le corps.